Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Avant l'achat

Bonjour Je pense acquérir ce produit. Qu'en pensez-vous ? merci

Consulter les 32 réponses à la question Avant l'achat

• je suis satisfait de mon achat
  • je suis satisfait de mon achat et le recommanderai à quelqu'un qui le souhaite
  • Je suis très satisfaite pour ma part de ce lave linge que je trouve design et surtout avec plusieurs fonctionnalités très efficace ! Besoin d'un lavage rapide en 15min ou plutôt 30 min ?! envie de faire un rinçage en plus a l afin du cycle de votre machine ?! bref, on peut tout faire avec cette machine et elle marche très bien !
  • Bonjour, J'en suis totalement satisfaite. Cordialement
  • Excellent produit, bien regarder comment se font les réglages avant, mais rien de compliqué. Tellement silencieux que le seul bruit est celui du linge qui tourne dans le tambour, c est étonnant. Essorage efficace, et capacité appréciable pour famille avec enfant.
  • Bonjour, je suis satisfaite du produit, j'utilise principalement les programmes courts 30 minutes et 59 minutes en demi charge. Je trouve les programmes coton très longs (3h pour un programme 60 degrés)
  • Je suis très satisfaite de cette machine à laver, elle est très simple d'utilisation et l'ouverture du hublot permet un chargement facile. Très satisfaite également de la livraison.
  • Bonjour. Nous l'avons depuis mi septembre et nous en sommes très satisfait.
  • Produit que j ai acheté et dont je suis très satisfaite.grande variété de programme avec indication du temps de lavage.programme de 14 et 54 mns très utile.programmation simple. Produit que je ne regrette pas d avoir acheté outre un design sympa et hublot en hauteur très pratique
  • Bonjour, je suis pour ma part très satisfaite de ce lave linge. Le hublot large et surélevé est très pratique. Cdt